Demande de devis

Afin de vous renseigner au mieux sur le tarif, j'aurais besoin d'informations quant à votre événement. Vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail pour une demande de devis, mais merci de m'indiquer les points mentionnés ici-bas.

Le tarif pour ma prestation tient compte des points suivants :

- type de manifestation ( mariage, anniversaire, soirée entreprise...)

- Horaire souhaité ( sachant que je viens env. 1h30 à 2h à l'avance pour mon installation)

- Lieu de l’événement (pour connaître la distance à parcourir de mon lieu de domicile)

- Nombre de musicien(s), je peux venir seul ou accompagné de un ou plusieurs musiciens

 

Je suis équipé de tout le matériel nécessaire ( sono, lumière, micro supplémentaire si vous devez faire des discours ).

Mes prestations se font le plus souvent seul, car grâce à toute la technologie actuelle, je suis accompagné par des musiques pré-enregistrées sur séquenceur,cela ne change rien quant à la qualité de l'animation et me permets de vous proposer un tarif plus attractif.

Cependant pour des soirées importantes dans une grande salle avec beaucoup d'invités, il faut savoir que l'impact visuel sur la scène est plus avantageux quand il y a des musiciens. Après il est évident que  faire venir des musiciens supplémentaires, c'est aussi un budget un peu plus conséquent. Prenez connaissance des musiciens, sous la rubrique concernée.

Concernant le répertoire, il est très varié, comme mentionné sur la page d’accueil. Mais si vous souhaitez une ou quelques chansons particulières , il est bien de me le préciser avant la soirée afin que je puisse être sûr de satisfaire à votre demande.

Je suis à votre disposition pour toute autre information supplémentaire.